L'île aux becs droits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les oiseaux exotiques et canaris.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et ...
Voir le deal
15.19 €

Mandarins & Ruficauda & Modestes

2 participants
AuteurMessage
Piou
Roi du plumage
Roi du plumage
Piou

Mandarins & Ruficauda & Modestes Empty
MessageSujet: Mandarins & Ruficauda & Modestes   Mandarins & Ruficauda & Modestes Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:21

Bonjour/Bonsoir
j'ai des jeunes mandarins et des oeufs fécondés de joues noires, peut être que je les cèderai quand ils auront mués et qu'ils seront tout beaux.
J'ai aussi 5 oeufs de ruficauda fécondés et couvés, ils doivent éclore dans 1/2 jours, mais avec mes ruficaudas, rien n'est gagné .. Si il y a un problème je tenterai peut être de le mettre a un couple de moineau du japon ..
Mes diamants modestes qui avaient fais 3 oeufs non fécondés ont décidé de remettre sa ..
Mais mon mâle coche les oeufs une fois sur deux ....

Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ile-aux-becs-droit.lebonforum.com
lili76
Oeuf
Oeuf
lili76

MessageSujet: Re: Mandarins & Ruficauda & Modestes   Mandarins & Ruficauda & Modestes Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:45

tu nous mettra des photos des petits quand ils seront tout beau???

moi je vais peut etre avoir des femelles mdj perlé brune huppé, sur 6 oeufs deux de fécondé, peut etre plus!!! (la première couver les 6 oeufs étaient clair)

je suis sur que pour tes ruffi tu va trouver un couple de mdj voir meme de mandarin!!!
tiens nous au courant de tous ce petit monde!
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
Piou
Roi du plumage
Roi du plumage
Piou

MessageSujet: Pontes d'été :) !   Mandarins & Ruficauda & Modestes Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

Beaucoup de pontes de pape de Nouméa, mais beaucoup d'oeuf clairs, et la seule ou il y avait 3 oeuf bon, la mère est morte sur le 4e ! donc passage sous moineaux, les trois petits éclosent et sont nourrit vraiment a bloc, jamais vu un petit autant nourrit. Le plus gros, est retrouvé mort : le jabot pleins a craqué, et les autres ne pouvaient même pas se tenir droits tellement ils étaient nourris ! donc a ce jour, les deux petit nouméas vont bien, et vont pas tarder a sortir du nid cheers
Beaucoup de mandarins de nés, dont 4 bruns vraiment exceptionels, plus bruns ya pas.
Les Rufficaudas couvent des oeufs bons
Les grenadins couvent 1 oeufs bons, peut etre un deuxième.
1 couple de canaris couve.
2 becs d'argents sont sevrés, élevées par le père, mère morte, et mon autre couple a pondu.
Je soupconne un de mes 2 couples de kittlitz de pondre, et puis que le mâle bouffe les oeufs .. Ce qui est sûr c'est qu'il arrête pas de la cocher ..
C'est a peu près tout Wink
https://l-ile-aux-becs-droit.lebonforum.com
lili76
Oeuf
Oeuf
lili76

MessageSujet: Re: Mandarins & Ruficauda & Modestes   Mandarins & Ruficauda & Modestes Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:49

et beh ca en fait des choses....
j'espère que toutes tes repros se passeron bine et vivement les photos!!!
http://lesmoineauxdujapon27.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mandarins & Ruficauda & Modestes   Mandarins & Ruficauda & Modestes Icon_minitime

Mandarins & Ruficauda & Modestes
Page 1 sur 1